Carte de voeux 2020

Carte de vœux

Comme tout les ans c’est le grand retour des cartes de vœux. Même si cette tradition se perd progressivement, moi j’ y tiens particulièrement et aime les réaliser de mes petites mains. Pour 2020 j’ai choisi un modèle très simple et nature. Elles font toujours plus plaisir qu’un texto, alors pensez y. 


Tuto

Le matériel

  • Cartes papier
  • Fleurs séchées
  • Stylo
  • Scotch fantaisi
  • Enveloppes
  • Timbres

1 / La carte

Vous pouvez comme moi faire imprimer vos cartes, ou tout simplement écrire bonne année au recto de la carte. Pour le message au verso je vous conseille de l’écrire à la main c’est plus personnel et vous permet d’adapter le texte en fonction du destinataire. Pour le carton j’ai choisie du kraft un papier très naturel au touché et j’adore la couleur.

2 / La décoration

Maintenant que vos petits mots sont écrits il vous suffit tout simplement de décorer vos cartes. Pour cela rien de plus simple, scotchez la fleur séchée de votre choix au recto de la carte à l’aide d’un scotch fantaisie. J’ai pris un adhésif à scrapbooking cuivré pour rester dans le thème.

3 / Mise sous enveloppe

Voilà les cartes son terminées. Il vous reste plus qu’à les envoyer, pour cela il vous faudra de jolies enveloppes et des timbres fantaisie de fête. Je vous conseille de faire la liste des heureux élus, ce qui vous évitera d’en oublier.

A vos plumes, et bonne année 2020 !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s