Mon beau sapin

Que serait Noël sans sapin ?!

La maison entière passe en mode fête à l’approche de Noël ! Couronne sur la porte d’entrée chemin de table, décoration dans tous les recoins, quelques guirlandes sur les étagères… Mais n’oublions pas le principal, le sapin! Plus il grand et plus je suis heureuse, cette année encore nous sommes resté sur des tons et des matières naturels comme du bois, des pommes de pain, du blanc avec un peu d’argent et du verre. Dans l’ensemble cela reste plutôt sobre et ça s’intègre bien avec notre décoration d’intérieur.

Allé je vous laisse découvrir mon beau sapin.

Le sapin

Cette année nous avons investi dans un sapin artificiel, je n’étais pas spécialement fan je fais partie de la team sapin naturel qui sent bon. Mais cette année avec la covid qui chamboule nos projets, l’incertitude de le faire à la bonne date avec tout le monde, la peur de ne pas trouver de beau sapin ( il faut le dire les sapins sont de plus en plus moches et dégarnis) et le souci d’écologie… j’ai craqué! Mon chéri ma convaincu en commandant THE sapin artificiel! Après de longues recherches nous avons trouvé notre bonheur chez Balsamhill ,les prix sont élevés mais ils font souvent de grosses promotions et la qualité en vaut vraiment le coup. En plus des sapins il font plein d’autres merveilles; décoration de Noël, couronnes…

Notre choix s’est prêté sur le SAPIN PECTINÉ D’EUROPE, mais il existe des dizaines d’autres types de sapin il y en a pour tous les styles, les différents espaces. Chaque sapin est déclinable dans 5 tailles avec ou sans l’option lumière intégrée. Mon beau sapin fait 1.85m ce qui est déjà grand même si pour moi ils ne sont jamais assez grands. Nous l’avons choisis sans lumière car j’ai déjà mes guirlandes led ultras fines, c’est tellement plus discret est joli.

La décoration

Une décoration sobrement naturelle, comme j’aime. Comment avez-vous décoré votre sapin ? Personnellement ont reste sur des tons sobres et des matières naturelles; du bois, des pommes de pain, du verre, du blanc… Même si je rêverais de décorer mon chez moi comme une maison américaine en période de Noël, je ne veux pas pour autant tomber dans le kitsch.

La plus par des décorations du sapin viennent de chez Maison du monde, je trouve la qualité très bonne il y avait beaucoup de choix dans mon style, et les prix sont très raisonnables.

J’espère que ce premier chapitre de noël vous à plus !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s